Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CB CREATION
Derniers commentaires
17 janvier 2011

PRESENTATION

 

 

carte_de_visite_CB_copie

Claudie BENOIT

créatrice textile

auto-entrepreneuse N°siret 517555454.

LOIRE-ATLANTIQUE

  • confection femme et enfant sur mesure

  • ammeublement

  • accessoires de mode

Bienvenue sur mon blog-boutique, vous pouvez me découvrir sur la vidéo suivante:

http://www.dvtelevision.fr/

Dans menu principal sélectionner la ville de conquereuil, puis cliquer pour regarder.

Je suis ravie de faire partie de la blogosphère. A bientôt pour un prochain jeu concours, destiné à me faire connaître.

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> à mon tour de venir laisser un petit commentaire sur ton blog. Je constate que tu es dans le domaine de la couture et que nous n'habitons pas franchement très loin l'une de l'autre. <br /> <br /> C'est un domaine que j'aime aussi, ma mère était couturière de métier et c'est sans doute pour cela que je suis un peu attirée par ce domaine même si je ne crée pas comme toi des vêtements. J'ai simplement acheté il y a plusieurs années du tissu dans ce but ... mais tout est resté en stand-by.<br /> J'ai eu l'occasion de me faire entre autres un costume de sorcière pour halloween il y a bien longtemps et je l'aimais bien. Je regrette de ne plus l'avoir !<br /> <br /> Bonne continuation à toi dans ton auto-entreprise.<br /> <br /> Lolo Créa
R
Bonjour !<br /> <br /> Je viens de noter la création de votre blog relatif à vos activités sur la commune de Conquereuil.<br /> Je dispose moi même d'un site-blog sur la commune de Conquereuil où je tâche de référencer tout ce qui touche à la vie de la commune. <br /> Aussi, je me suis permis de vous ajouter, en espérant que ce soit vecteur de visites supplémentaires sur votre blog !<br /> N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos !<br /> <br /> Bonne continuation !
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
c'est partie mon kiki, comme le disent les enfants. longue et belle vie à ton blog-boutique.<br /> dans la hâte de te découvrir.<br /> bises<br /> bousine
CB CREATION
Publicité
CB CREATION
Publicité